Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Fonctionne sur tous vos postes de travail et appareils :
à la maison et au bureau.
AcheterUn appareil préconfiguré pour une expérience plug 'n' play
Réponds aux appels et compose un numéro à partir de ton téléphone portable ou de ton ordinateur.
Gérez tous les numéros et connexions en ligne
Se définir comme disponible ou indisponible pour recevoir des appels téléphoniques
Tes appels directement sur ton téléphone portable
Cinq minutes. C'est à peu près le temps de lecture de cet article. Et en ce qui nous concerne, c'est assez long pour terminer votre recherche d'un nouveau système téléphonique. Vous voulez gagner du temps ? Alors nous vous donnons tout de suite la conclusion : notre plate-forme de réponse vocale interactive (RVI) est le système téléphonique le plus avancé qui soit. Et elle coûte moins cher que tout ce que vous aviez en tête.
Vous lisez toujours ? Alors nous allons vous expliquer ce que nous entendons par là. La première chose que vous devez savoir est qu'un SVI est un central téléphonique virtuel. Il ne s'agit pas d'un boîtier physique, mais d'un service en nuage. Vous pouvez créer votre propre plan d'appel pour lui avec tous les réseaux et appareils que vous voulez. Si vos besoins changent, le SVI s'adapte. Sans que vous ayez à mettre en œuvre des interfaces ou des outils. Et sans avoir à construire ou faire construire des circuits compliqués. Il n'y a pas non plus de limitations techniques. Là où les centraux téléphoniques traditionnels ne répondent souvent pas de manière inattendue - par exemple : après le menu 1, aucun menu 2 ne peut être réalisé - le SVI fait exactement ce que vous voulez. Évolutif à l'infini.
Un autre grand avantage est l'intégration des téléphones mobiles. Les appels peuvent donc également être transférés vers des numéros mobiles. Par exemple, pour les travailleurs à domicile. En outre, tout cela peut être organisé de manière flexible. Vous souhaitez transférer les appels du lundi au collaborateur X et du mardi au collègue Y ? Aucun problème. Vous souhaitez répondre aux appelants sur votre portable en dehors des heures de bureau ? Aucun problème non plus.
Un autre grand avantage est l'intégration des téléphones mobiles. Les appels peuvent donc également être transférés vers des numéros de téléphone mobile. Pour les travailleurs à domicile, par exemple. En outre, tout cela peut être réglé de manière flexible. Vous souhaitez transférer les appels vers le collaborateur X le lundi et vers le collègue Y le mardi ? Aucun problème. Vous souhaitez parler aux personnes qui vous appellent sur votre portable en dehors des heures de bureau ? Pas de problème non plus.
Un système qui fonctionne pour tous les employés, quel que soit le lieu et la configuration du bureau ou du bureau à domicile.
Installez un nouveau téléphone fixe sur votre bureau
Utilisez votre téléphone portable actuel
Installer l'application Belfabriek sur votre ordinateur
Installer les applications mobiles Belfabriek iOS ou Android
Selon le pays et la série, nous pouvons délivrer et activer les numéros directement ou nous devons d'abord effectuer un enregistrement à votre nom auprès de l'organisation gouvernementale compétente.
Avez-vous déjà un numéro et voulez-vous le transférer à Belfabriek ? Cela est possible et est réglementé par la loi. Nous pouvons transférer le numéro chez nous et nous vous donnerons volontiers un numéro temporaire si vous voulez déjà tester et configurer les nouveaux appareils.
Vous pouvez également passer une commande pour les numéros étrangers. Un employé de Belfabriek vous contactera dans un délai d'un jour ouvrable ou vous pouvez appeler notre service d'assistance et discuter d'abord des possibilités. En fonction du pays, nous disposerons d'un numéro actif le même jour ouvrable ou dans les jours qui suivent.
Si vous utilisez les téléphones Yealink que nous recommandons, nous pouvons les préconfigurer pour vous et vous les envoyer. Vous aurez alors une expérience plug and play.
Les commandes passées avant 22h00 seront livrées le jour ouvrable suivant.
Les téléphones logiciels pour votre PC, Mac, iOS ou Android peuvent être téléchargés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur les appareils de votre choix.
Vous pouvez les créer et les activer/désactiver vous-même 24/7 via l'interface web. Vous pouvez donc facilement créer des comptes pour tous les appareils que vous souhaitez connecter.
Vous pouvez les télécharger 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans les magasins ou via un lien de téléchargement proposé.
Vous pouvez facilement former une équipe d'appel avec tous vos employés - à la maison ou au bureau.
Nous proposons plusieurs applications parmi lesquelles vous pouvez choisir afin que vous obteniez exactement l'application et la fonctionnalité les plus utiles dans votre situation.
Nos solutions fonctionnent avec vos téléphones (mobiles) existants et bien sûr aussi avec de nouveaux téléphones, que nous fournissons sur demande.
Les hardphones sont expédiés préconfigurés depuis notre propre entrepôt.
Les employés reçoivent des liens de téléchargement vers des softphones préconfigurés, pour ordinateur de bureau et/ou mobile.
Et les applications que vous installez peuvent être facilement téléchargées via des liens vers la boutique correspondante.
Les hardphones sont expédiés préconfigurés depuis notre propre entrepôt. Vers un site central, mais aussi, par exemple, vers différentes succursales ou vers les adresses privées de certains employés. Dans la plupart des cas, la règle suivante s'applique : commandé avant 22 heures, livré le lendemain sur le lieu de travail de votre choix ! Si les appareils sont envoyés à des adresses "plus lointaines" en Europe, ils seront livrés par UPS après 2-3 jours ouvrables.
Les employés reçoivent des liens de téléchargement vers des softphones préconfigurés pour une utilisation sur ordinateur de bureau et/ou mobile.
Les organisations comptant plus de 100 utilisateurs ont la possibilité de faire marquer l'environnement du téléphone logiciel à l'image de leur entreprise. Cela peut être fait en un mois (conception, mise en œuvre et déploiement). Demandez les options !
Les avantages en un coup d'œil :
Déploiement rapide et facile de nouveaux appareils
Préconfiguré et pouvant être géré à distance
Mises à jour régulières du micrologiciel (à distance)
Environnement de marque possible à partir de ~100 utilisateurs
Chaque client a des exigences (de facturation) différentes. Au fil des ans, nous avons ajouté un support pour des configurations de facturation très flexibles.
Installez un nouveau téléphone fixe sur votre bureau
Facturation par destination finale à partir d'un numéro central.
(utile pour plusieurs succursales sur un seul numéro)
Facturation à plusieurs utilisateurs finaux à partir d'un numéro central
(utile par exemple pour plusieurs médecins qui desservent une ligne d'urgence)
Facturation sur la base d'un centre de coûts / d'un numéro.
Facturation basée sur le pays des numéros de téléphone
Facturation sur la base du pays d'établissement du (siège social)
Sont également inclus:
Ventilation et fourniture de données d'appel brutes, également via API
Offrir le téléchargement des données de facturation
Offrir des factures via Pepol
Nous acceptons les paiements par bancontact, paypal, carte de crédit.
Enregistrez votre numéro de téléphone auprès du Belfabriek et vous aurez un contrôle total grâce à nos applications et fonctionnalités pratiques.
Vous aurez accès en temps réel aux principales statistiques et pourrez régler tous les paramètres d'un simple clic. N'importe où, n'importe quand.
La clarté des connexions et des tarifs n'est pas la seule raison pour laquelle les entrepreneurs enregistrent leur numéro de téléphone auprès de la Belfabriek. Grâce à notre généreux ensemble de fonctionnalités, vous bénéficiez de plus de fonctions que les autres fournisseurs ne peuvent pas offrir.
La liberté et le contrôle dont vous disposez grâce à nos applications sont tout aussi importants.
Les appelants sont acheminés vers tous tes téléphones : fixes, mobiles, VOIP ou traditionnels. Tu peux changer cette destination quand et aussi souvent que tu le souhaites.
De nombreux entrepreneurs ont plusieurs numéros pour plusieurs objectifs ou boutiques en ligne. Dans ce cas, il est utile de savoir au début d'une conversation quel numéro de téléphone est appelé !
Changement flexible des destinations finales via ton propre site Web à l'aide d'un crochet Web.
"Cet appel peut être enregistré pour garantir la qualité de notre service". Ceux qui appellent un numéro professionnel entendent régulièrement une annonce similaire. Il y a de fortes chances que ces numéros soient hébergés par Belfabriek.
Il peut y avoir des moments où tu as plus d'appelants que de personnel disponible au téléphone. Ces pics d'appels sont facilement gérés par les files d'attente d'appels, une excellente fonctionnalité pour chaque client de Belfabriek.
Y a-t-il des appelants que tu préfèrerais ne pas autoriser à appeler un numéro particulier, pour une raison quelconque ? Tu peux facilement les bloquer avec la fonction de filtre d'appels.
Tu veux accorder l'accès à ton numéro de téléphone professionnel uniquement à un certain groupe de contacts ? Avec une liste blanche VIP, tu t'assures que les lignes restent libres pour ceux à qui ton numéro de téléphone est destiné.
Tes clients préfèrent avoir quelqu'un en ligne dès que possible. Tous les collègues ne savent pas répondre à toutes les questions. Avec un menu de choix de téléphone, tu mets les appelants en relation avec la bonne personne aussi vite que possible.
"Merci d'avoir appelé..." est généralement la première chose que tu entends lorsque tu appelles une organisation professionnelle.
Tu ne dois jamais manquer un appel, même si tous tes collègues sont occupés, si la file d'attente est trop longue ou si tu ne peux pas décrocher pour d'autres raisons.
Pour envoyer des messages courts à tes clients, les SMS sont un excellent moyen. Mais comment les envoyer à de grands groupes ? L'outil SMS de Belfabriek est une véritable aubaine.
Ton numéro de téléphone est un numéro virtuel. Cela signifie que chaque appel entrant est transféré vers un poste. Il peut s'agir d'un téléphone fixe ou mobile.
Tu choisis un numéro de téléphone principalement pour optimiser l'accessibilité de ton entreprise. Tu veux répondre à plus d'appelants et leur offrir un meilleur service. Mais comment sais-tu si tu atteins les objectifs visés ? Nos statistiques.
Ta vue d'ensemble des statistiques d'appels quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles arrive commodément dans le courrier. Avec ton numéro de téléphone, bien sûr.
Laisse l'ordinateur prononcer ton texte. Il est impossible de la distinguer d'une vraie voix !
Une campagne de marketing très réussie ? De la publicité gratuite dans les médias nationaux ? Une campagne Google Ads réussie ? Des avis élogieux sur un site de comparaison ? Pas de problème !
Tu passes des appels téléphoniques au niveau national ou dans d'autres pays ? Pas de problème !
Notre plateforme IVR peut distribuer des centaines d'appels simultanés dans toutes les succursales d'une ou plusieurs régions.
En tant que client de Belfabriek, nous programmons également des services téléphoniques sur mesure. Réfléchis à ce que tu veux et nous le construirons pour toi sur notre plateforme SVI !
Nous avons toute la technologie en interne. Nous ne sommes pas un revendeur ; le VoIP PBX a été développé par nous. Nous pouvons donc fournir des réponses directes et claires et développer des fonctionnalités.
Un PBX traditionnel fonctionne avec des lignes téléphoniques fixes, un PBX VoIP fonctionne sur Internet et peut aussi être consulté via Internet.
Non, dans la mesure du possible, les appels passent par les réseaux de données privés des opérateurs télécoms. C'est ainsi que tu obtiens la meilleure qualité. Seule la dernière partie, à savoir entre l'appelant et le PBX VoIP, passe par Internet. Mais bien sûr, cela aussi peut se faire par une connexion privée en fibre optique.
Binnen 1 werkdag hebben wij een telefoonnummer voor je actief inclusief VoIP telefonie en VoIP toestellen of in eerste instantie doorgeschakeld naar je mobiele telefoon.
Le cloud est un terme collectif désignant les fonctionnalités hébergées par un fournisseur qui sont accessibles via Internet sur les équipements de ce fournisseur. Par exemple, la téléphonie, la messagerie ou un calendrier en ligne dans le cloud.
Oui, c'est possible et parfois souhaitable dans les bureaux disposant de leur propre centre de données et d'une connexion en fibre optique.
Il y a des dizaines de PBX VoIP sur le marché maintenant et des milliers de revendeurs qui les revendent. N'oublie pas : nous avons notre propre plateforme unique que personne d'autre n'a, et nous faisons des affaires directement avec l'utilisateur final.
Oui, nous prenons en charge les liens vers plusieurs progiciels CRM. Vérifie si nous prenons également en charge ton paquet ou si nous pouvons l'ajouter à cette liste en tant qu'intégration.