Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Numéros d'urgence en direct dans les 3 heures
Tous les médecins disponibles dans une équipe d'appel
Transfert flexible des appels entrants
En ce qui nous concerne, de bons soins sont un droit fondamental. Et nous chérissons donc les personnes qui fournissent des soins. Au cours de nos 23 ans d'existence, nous avons donc mis en place de nombreux numéros d'urgence et lignes d'urgence. Parce que c'est l'une de nos spécialités.
Nous pouvons mettre en place rapidement et correctement les numéros d'urgence et les lignes d'urgence en cas de catastrophe. Important, car une équipe médicale doit toujours être rapidement accessible. Un exemple concret. Notre plateforme IVR est une solution à l'épreuve des balles. Même si un méchant virus se déclenche, rendant le téléphone rouge, il n'y a aucun problème de capacité. Les appelants sont ensuite mis en attente par notre plateforme SVI. Ou transféré à un groupe de médecins. De plus, nous pouvons mettre en place des menus déroulants (urgence ou non ?) et il est facile de changer la destination finale du numéro. Avec un SVI Belfabriek, tu peux toujours être joint de manière flexible.
Une file d'attente qui ne devient active que lorsqu'il y a plus d'appelants qu'il n'est possible de transférer. Ainsi, s'il est silencieux, l'appelant n'est pas mis en attente.
Un texte de bienvenue : "Bienvenue au service 24 heures sur 24 de Doctor Better".
Un menu de sélection : "Touche 1 pour des informations sur la couronne, touche 2 pour prendre un rendez-vous".
Dans le choix 1, nous pouvons faire jouer les rapports d'information par l'équipe médicale ou par un acteur vocal professionnel. Depuis 2022, nous avons aussi un ordinateur vocal avancé qui peut prononcer les mots à la perfection. Tu n'entendras pas dire que notre voicebot est un ordinateur !
Ainsi, nous pouvons toujours poster rapidement de nouveaux textes sur le numéro de soins qui sont d'actualité. Même la nuit et les week-ends.
Dans le choix 2, nous transférerons aux collègues du service téléphonique. Ces employés peuvent se rendre disponibles et indisponibles sur une page Web. De cette façon, notre standard téléphonique sait toujours à qui il doit être transféré.
De cette façon, nous avons également mis en place des numéros de téléphone très importants pour les transplantations d'organes 24/7. Mais aussi plusieurs numéros de service du week-end et des lignes d'urgence.
En mettant à la disposition de tous une page Web où chacun peut s'inscrire et se retirer, l'accessibilité est mutuellement coordonnée et le téléphone est toujours répondu.
Cette page d'équipe est une solution auto-développée spécialement pour les soins de santé, et nous sommes heureux de la montrer dans une démo. Il est meilleur et plus flexible que les autres systèmes de communication et contribue grandement à une meilleure accessibilité au sein des soins de santé.
Il est important de noter qu'il n'est pas non plus nécessaire de télécharger une application mobile pour recevoir des appels téléphoniques. Nous livrons les appels directement sur les téléphones portables des employés, de sorte que chaque appel entrant est réellement livré. Ainsi, aucun appel n'est perdu. C'est une bonne chose de souligner que notre solution n'est pas une solution d'appel ou de budget moins chère, mais un service de téléphonie d'entreprise de haute qualité.
Ça te semble idéal ? Dans les 3 heures, nous pouvons rendre un numéro d'urgence actif et le transmettre à ton département avec un maximum de commodité !