Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Il y aura des moments où tu auras plus d'appelants que de personnel disponible au téléphone. Ces types de pics d'appels sont facilement gérés avec la file d'attente des appelants, une excellente fonctionnalité disponible pour chaque client de Belfabriek.
En tant que titulaire du numéro d'entreprise, tu décides ce que les appelants entendront lorsque tu es plus occupé que d'habitude.
Par exemple, tu peux diffuser un message préenregistré faisant la promotion des services ou des produits de ton entreprise, ou choisir un interlude musical pour rendre l'attente plus agréable.
Les appelants sont ensuite dirigés vers les agents disponibles dans l'ordre où ils arrivent.
Que préfères-tu entendre lorsque tu composes un numéro : un message amical te mettant en attente ou une tonalité d'occupation ?
Une file d'attente donne aux appelants l'impression qu'ils sont sur le point d'être appelés. Tu ne perds pas d'appelants, tu les réchauffes pour l'appel. Cela améliore la disponibilité de ton entreprise !
Un appel manqué est une occasion manquée de prendre un rendez-vous, de faire une offre, un contrat ou une vente. Attrape les appelants pour les servir un peu plus tard, ou propose-leur de laisser un message pour que tu puisses les rappeler à l'heure qui te convient.
Prendre la peine d'appeler pour ensuite entendre une tonalité d'occupation est rebutant. Les files d'attente d'appel donnent à ton entreprise un air professionnel et convivial !
Pour un tarif mensuel fixe, Belfabriek t'offre de nombreuses fonctionnalités. La file d'attente des appels n'est que l'une d'entre elles, mais elle est très puissante. S'il arrive que tous tes employés soient occupés, tu ne peux pas vraiment te passer de cette fonctionnalité.
Avec un abonnement Belfabriek, tu peux activer la file d'attente à tout moment via le tableau de bord !
Si tu as un fichier son avec de la musique ou un message publicitaire, nous pouvons le jouer pendant que les appelants sont en attente. Cela permet de créer un sentiment de calme pour l'appelant ou de faire de la publicité pour l'entreprise d'une manière amusante.
Il est possible de spécifier la durée pendant laquelle les personnes peuvent rester dans la file d'attente avant d'être informées.