Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Tu as un numéro de téléphone d'entreprise pour que tes clients puissent te joindre facilement.
Tu veux parler à plus d'appelants et mieux les servir. Mais comment sais-tu si tu atteins tes objectifs ? Mesurer, c'est savoir.
L'une des fonctions les plus utilisées de Belfabriek est le tableau de bord des statistiques d'appels.
Il montre exactement qui a appelé qui, quand et pendant combien de temps.
Pour te faciliter la tâche, nous classons les "meilleurs scores" afin que tu puisses voir d'un coup d'œil les performances de ton service d'assistance téléphonique ou les personnes qui rappellent.
Tu peux aussi voir quels sont les jours les plus chargés de la semaine et les heures les plus chargées de la journée. Pratique pour affiner les niveaux de dotation en pers
Voici les principaux avantages des statistiques Belfabriek :
Vois quels téléphones et quelles succursales reçoivent le plus d'appels. Utilise ces informations pour rationaliser ton menu téléphonique.
Mesure l'efficacité des campagnes de marketing et vois quelles publicités génèrent le plus d'appels.
Tu veux une analyse plus puissante ? Télécharge les statistiques au format Excel ou XML sur simple pression d'un bouton. Tu peux ensuite appliquer tes propres calculs et filtres.
À elles seules, les statistiques complètes valent leur pesant d'or ; elles constituent la base de décisions importantes qui t'aident à améliorer constamment ton service téléphonique. En les combinant avec les autres fonctions que tu obtiens avec ton numéro d'entreprise, tu peux construire un excellent système de téléphonie d'entreprise.
Par exemple, il n'est pas nécessaire de se connecter en permanence pour avoir un aperçu de tes statistiques. L'une des nombreuses options qui s'offrent à toi en tant que propriétaire d'entreprise est de recevoir des rapports réguliers par e-mail : tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois, tu recevras les statistiques les plus importantes.
Si la fonction d'enregistrement des appels est activée, le Belfabriek stocke les enregistrements audio des appels effectués. Associe les statistiques à cela et tu sauras exactement pourquoi cet appel particulier a pris tant de temps ou pourquoi ce client particulier a appelé si souvent.
Intégration en temps réel avec ton environnement logiciel
Tu veux utiliser nos statistiques complètes dans ton propre environnement logiciel ? Ce n'est pas non plus un problème. Notre API de statistiques te permet d'intégrer ces données dans tes propres logiciels ou applications. Cela permet des extensions et des combinaisons infinies de statistiques.
Vérifie tes statistiques d'appel maintenant
Les clients de Belfabriek peuvent se connecter à tout moment et voir comment se porte leur numéro. Tu n'as pas encore de numéro d'entreprise hébergé chez Belfabriek ? Alors jette un coup d'œil aux superbes numéros actuellement disponibles !
Les statistiques complètes sur les appels sont incluses dans l'abonnement. Nous voulons que chacun puisse consulter des données fiables sur le nombre d'appels, la durée des appels et les employés qui les reçoivent.
Toutes les agences sont connectées au système complet de statistiques d'appels. Il est possible de savoir exactement quelle succursale reçoit combien d'appels. Les spécialistes du marketing trouvent cette information très précieuse et peuvent l'utiliser à bon escient.
Si l'on utilise un numéro de téléphone distinct pour chaque canal médiatique, nos statistiques d'appels permettent de savoir quel canal apporte le plus de clients. Il est également possible de savoir si l'appel provient d'un téléphone portable ou d'un téléphone fixe, ce qui peut s'avérer utile pour la sélection des médias.