Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
L'une des façons les plus courantes d'utiliser un numéro de service est de répondre aux appels de plusieurs employés. Pensez par exemple aux lignes d'assistance, au service clientèle ou aux lignes de commande.
En tant que client de Belfabriek, vous avez accès à un certain nombre de fonctionnalités qui vous permettent d'organiser cela de manière optimale. Certaines de ces fonctionnalités ne peuvent être proposées par aucun autre fournisseur !
Central téléphonique professionnel
Avec le central téléphonique professionnel, les appels sont automatiquement et régulièrement distribués aux collaborateurs disponibles. Les appelants sont transférés par ordre d'arrivée. L'employé qui n'a pas eu d'appel depuis le plus longtemps est le premier à partir.
Laisser les appelants choisir les employés
Vous pouvez également permettre aux appelants d'indiquer à quel employé ils souhaitent être mis en relation.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser le menu de sélection de votre central téléphonique professionnel. Dans les deux cas, les appelants introduisent un numéro ou un code indiquant l'employé avec lequel ils souhaitent être mis en relation.
Contrôler la disponibilité des employés
Pour que ce routage fonctionne parfaitement, il est important que la disponibilité des employés soit bien organisée. Belfabriek met à votre disposition plusieurs outils pratiques à cet effet.
En permettant aux employés de se connecter et de se déconnecter eux-mêmes au début et à la fin de leur service, vous pouvez immédiatement réagir aux circonstances qui nécessitent une adaptation du personnel. En permettant à des employés supplémentaires ou différents de se connecter, vous vous assurez que tous les appels entrants continuent d'être traités parfaitement.