Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Ces dernières années, nous avons créé des milliers de menus pour autant d'entreprises. Sur la base de cette expérience, nous vous donnons 4 conseils pour mettre en place un menu de sélection convivial.
Si vous tenez compte de ces simples conseils, votre interlocuteur sera heureux que vous ayez un menu de choix !
Vous voulez un menu de sélection parfait pour votre organisation ? veuillez appeler ou envoyer un courriel aujourd'hui ou avec l'un de nos spécialistes.
Essayez toujours le menu de sélectionaussi "superficielle" que possible à garder. Donc : 1 couche horizontale, avec peut-être 5 choix au lieu de 2 couches profondes avec 3 choix chacune ;
Utilisez des textes courtsce qui signifie que les clients arrivent plus rapidement à leur destination finale. Utilisez "1 pour les ventes" au lieu de "composez le 1 pour le service des ventes". Souvent, l'interlocuteur comprend parfaitement ce qu'il veut dire ;
Gardez à l'esprit les rappels et évitez les textes qui disent "bienvenue" car cela peut être irritant. Veillez également à ce que le SVI réagisse au choix de l'appelant, même si tout le menu n'a pas été lu. De cette façon, vos clients passeront moins de temps dans le menu ;
Laissez le textenarration par une voix professionnelleCela donne à votre organisation une impression parfaite ;