Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Publié dans Numéros de téléphone Centres d'appels
Dans notreenvironnement en ligne Ils - et vous - peuvent voir non seulement combien de fois le numéro de service a été appelé, mais aussi de quelle région, combien de temps les appels ont duré en moyenne, quels ont été les jours et les heures les plus chargés, etc. Il s'agit d'informations précieuses pour les gestionnaires et les chefs d'équipe, qui peuvent les utiliser pour prendre des décisions concernant la formation interne et la dotation en personnel, par exemple.
Vous verrez sans doute les avantages de notrestatistiques d'appel très complètes. Toutefois, nous pouvons imaginer que vous souhaitiez l'intégrer dans votre propre système. De cette façon, vous évitez à vos employés ou à vous-même de devoir vous connecter sans cesse à notre page de statistiques d'appels.
Avec le Beffroi, c'est possible. Notre siteinterface de programmation d'application (API) permet aux clients d'accéder aux statistiques d'appels via leur propre environnement. Plusieurs clients de la Belf Factory ont déjà mis leurs programmeurs au travail pour intégrer leurs statistiques d'appels dans leurs logiciels et applications via l'API.
Vous trouverez ci-dessous un exemple d'un tel client. Grâce à notre API de statistiques d'appels, ce client a fait créer une application iPhone qui lui permet de consulter d'un coup d'œil les données les plus importantes de l'atelier.
Il n'est pas nécessaire d'être physiquement présent pour cela ; l'application permet aux responsables de voir si le contact avec le client est sous contrôle, même lorsqu'ils sont en déplacement.
C'est ce que nous voyons dans cette capture d'écran :
Nom du téléconseiller
Statut de l'employé : absent, disponible ou occupé
Durée de l'état actuel
Nombre d'interactions réalisées
Durée moyenne des appels
Durée totale de l'appel
Temps d'attente moyen
Veuillez noterCe n'est qu'un exemple de ce qui est possible. Comme nos statistiques d'appels donnent également accès aux pics et aux creux téléphoniques et à leur localisation, il est possible d'équiper votre application ou votre logiciel de ces informations également.
Vous souhaitez profiter de notre API pour créer une application ou enrichir votre logiciel actuel de statistiques d'appels détaillées ? Nos spécialistes en informatique se feront un plaisir de vous donner accès et de répondre à vos questions. Veuillez contactercontactez-nous sur tel. 0800-77899.