Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Publié dans Numéros de téléphone Réponse vocale interactive Contact client
L'un des moyens les plus courants d'y parvenir est demenu de sélection. Mais saviez-vous que vous pouvez souvent mettre les appelants en relation avec le bon employé avant même qu'ils n'atteignent un menu de sélection ?
Dans cet article, nous allons vous montrer comment y parvenir en utilisant la reconnaissance intelligente des chiffres à l'aide de quelques exemples pratiques.
Dès qu'un appel téléphonique est établi, le dispositif récepteur reçoit le numéro de téléphone du dispositif appelant. Il est indifférent que le dispositif de réception soit un téléphone ou, par exemple, uneRéponse vocale interactive (RVI) système comme celui du Beffroi.
Sur la base de ce numéro entrant, le téléphone ou le système IVR destinataire peut décider des informations qui vous seront montrées ou de ce qu'il convient de faire avec l'appel entrant. Par exemple, votre téléphone portable fait bon usage de ces informations en reliant les numéros des appelants aux noms de votre carnet d'adresses. Vous pouvez alors voir directement sur l'écran par qui vous êtes appelé, au lieu d'un simple numéro de téléphone.
Avec un système intelligent comme notre plateforme SVI, nous pouvons bien sûr faire beaucoup plus avec ces informations. Le sitefonctionnalités les plus courantes que vous recevez en standard avec votre abonnement Belfabriek et qui sont directement disponibles. En utilisant des sources d'information ou des bases de données supplémentaires, nous pouvonscircuits personnalisés Les possibilités sont presque illimitées.
Pour vous donner une meilleure idée des possibilités de notre système SVI intelligent, voici quelques-uns des problèmes et solutions les plus courants où la reconnaissance des chiffres joue un rôle central.
De nombreuses organisations possédant plusieurs succursales souhaitent que les appels entrants soient traités par une personne qui se trouve dans la même zone, ville ou région que l'appelant. Cela peut se faire facilement grâce à notreIndicatif régional à l'adresseAcheminement des codes postaux.
Avec l'acheminement par code régional, en fonction de l'indicatif régional de l'appelant, l'appel est automatiquement acheminé vers la succursale la plus proche.
Si vous avez besoin d'un routage fin, par exemple parce que vous avez plusieurs succursales dans une région et que vous voulez pouvoir transférer les appelants vers une succursale dans le même district ou dans un district voisin, le routage par code postal est une solution parfaite. Avec ce système, l'appelant est invité à saisir les quatre chiffres de son code postal et est ensuite transféré vers votre agence dans la même zone de code postal ou dans une zone voisine.
On a bien sûr pensé aussi aux appelants mobiles. Les numéros de téléphone mobile n'étant pas spécifiques à un lieu, il leur est toujours demandé de saisir les quatre chiffres du code postal.
Si nécessaire, vous pouvez également combiner l'indicatif régional et le routage par code postal. Quel que soit l'acheminement choisi, vous déterminez quels codes régionaux et quels codes postaux sont transmis à quelle branche. De cette façon, il y a toujours une solution qui s'adapte parfaitement à vos besoins et vous avez un contrôle total sur votre numéro de service.
Recevez-vous régulièrement des appels de l'étranger ? Vous pouvez alors, comme avec le routage par indicatif régional que nous avons déjà mentionné, par exemple, sur la base du numéro de l'appelant, diffuser un texte d'accueil approprié en différentes langues, puis mettre l'appelant en relation avec le bon employé. Que cet employé se trouve dans votre bureau, qu'il travaille à domicile ailleurs dans le pays ou qu'il soit employé dans un centre d'appels externe, cela ne fait aucune différence pour notre SVI. Vous pouvez définir cette destination finale, comme toutes les autres destinations finales,Personnalisation à tout moment.
Si vous recevez plus souvent des appels de certains pays, il est fortement recommandé de demander un numéro local. Cela aussi peut être organisé via la Belf Factory. Consultez nos pages sur les numéros à l'étranger ou demandez conseil à l'un de nos experts.
Pour les contacts et les clients existants, il est bon qu'ils puissent parler directement à leur propre gestionnaire de compte ou contact fixe. En utilisant intelligemment la reconnaissance des numéros et votre système CRM existant, nous pouvons transférer vos appelants sans qu'ils aient à faire quoi que ce soit.
Si le gestionnaire de compte ou l'employé permanent n'est pas disponible, nous nous connectons automatiquement au bon remplaçant, votrerépondeur numérique ou nous offrons unOption de rappel.
Préférez-vous que vos appelants soient directement connectés au même employé avec lequel ils ont parlé la fois précédente ? Ou voulez-vous que les appelants composent toujours leur numéro de client ? Tout cela est possible grâce à une utilisation astucieuse de la reconnaissance des chiffres et à un système de commutation personnalisé.
Pour les appelants qui ne figurent pas (encore) dans votre base de données, nous pouvons proposer un menu de numérotation directe afin qu'ils soient également parfaitement servis.
Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités de délivrer les appels entrants en fonction du numéro de téléphone de l'appelant ? N'hésitez pas à nous contacter au numéro gratuit suivant0800-77899. L'un de nos experts examinera avec vous votre situation spécifique et vous proposera la solution idéale.
Si vous n'êtes pas encore client de la Belfabriek, nous vous proposons uneprocédure de changement simple où la disponibilité de votre numéro est garantie.