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Publié dans Numéros de téléphone
Lorsque vous appelez une entreprise, il arrive que vous ne soyez pas immédiatement pris en charge par un membre du personnel. Souvent, vous entendrez d'abord un message. "Vous appelez le numéro de service de ...". ou "Merci d'avoir appelé ...". Un tel message est un message de bienvenue automatisé. Il a l'air professionnel et permet d'accueillir les clients de manière soignée et sans ambiguïté. Un tel message de bienvenue est également possible pour votre entreprise. Mais à quoi ressemble le meilleur message de bienvenue ?
Pourquoi un message de bienvenue ?
Un appel téléphonique de bienvenue n'est bien sûr pas nécessaire, mais c'est une façon très soignée et professionnelle d'accueillir vos clients. Vos clients sont toujours accueillis de la même manière, avec le message que vous avez choisi. Vous avez également la possibilité de partager un message en toute discrétion. Après tout, un message de bienvenue ne peut pas être interrompu par l'appelant. Avec ce message, vous pouvez, par exemple, annoncer qu'un menu de sélection suivra, quelles sont les heures d'ouverture ou que les informations peuvent également être trouvées sur votre site web.
Comment se présente un bon message de bienvenue
Malheureusement, il n'existe pas de manuel pour le message de bienvenue parfait. Chaque entreprise est différente et, en fonction des valeurs de votre marque et de votre culture d'entreprise, certains messages et formats conviendront mieux à votre activité que d'autres. Mais il existe des moyens de vous assurer que vous tirerez toujours le meilleur parti de votre message de bienvenue.
La voix de votre entreprise
Cela commence par la voix. Allez-vous enregistrer le message vous-même ou un employé le fera-t-il ? Ou bien vous souhaitez que le message de bienvenue soit enregistré par une voix professionnelle ? C'est également une possibilité. Les grandes entreprises ne sont pas les seules à opter pour cette forme. Pour les PME aussi, c'est une façon très professionnelle d'accueillir les clients. Et c'est plus facile que vous ne le pensez. Vous délivrez le message de bienvenue que vous souhaitez et le Belfabriek vous fera une offre. Le message peut alors être entendu en quelques jours. Pour quelques exemples de professionnels de la voix, hommes et femmes, affiliés à Belfabriek, veuillez consulter la pagepage de démonstration consulter.
Le message que vos clients entendent
Et comment le message lui-même sonne-t-il ? Dans tous les cas, faites savoir immédiatement à vos clients qu'ils sont connectés à votre entreprise. Faites-le de manière calme et amicale. Cela donne le ton pour le reste de la conversation. Si nécessaire, utilisez l'espace qui suit pour dire quelque chose sur votre entreprise. "Nous sommes pour..." Ou "Nous vous aiderons volontiers...". Après tout, c'est aussi l'occasion de faire un peu de "marketing de marque".
Enfin, faites-leur toujours savoir ce qui va se passer. Par exemple, la conversation sera-t-elleinclusou existe-t-il unmenu de sélection suivre ? Ainsi, votre client sait où il en est. Vous manquez vraiment d'inspiration ? Belfabriek vous propose alors un certain nombre de modèles pour les situations les plus courantes. Ceux-ci peuvent être consultés gratuitement.
Le meilleur message de bienvenue
La meilleure annonce de bienvenue est donc professionnelle, peut-être même avec une voix professionnelle du Beffroi. Le message est calme, amical et permet à l'appelant de savoir immédiatement à quelle entreprise il est connecté. Vous indiquez ce qui va se passer et vous pouvez aussi leur faire savoir ce que votre entreprise représente. La mise en place de l'accueil est un jeu d'enfant pour les clients de Belfabriek. En utilisant leapplication vous pouvez l'activer facilement en appuyant sur un bouton. Un message de bienvenue est possible pour tous les numéros que nous proposons, qu'il s'agisse de 0800, 078, locaux ou internationaux.