Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Publié dans Numéros de téléphone Réponse vocale interactive
Les PME, elles aussi, optent de plus en plus souvent pour uneNuméro 0800 ou un078 numéro du Beffroi. Et avec cela, ils obtiennent un accès immédiat à une série defonctions pratiques. Dans cet article, nous énumérons les plus utiles de ces extras.
Un numéro de service ou d'entreprise est un numéro virtuel : il est transféré vers le numéro local ou mobile de votre choix. Comme les petites entreprises travaillent souvent avec un personnel limité, il est important qu'un numéro de téléphone puisse voyager avec elles. Grâce à laChanger la destination finale votre téléphone sonnera au bureau, sur la route ou à la maison. Un appel à l'outil de changement de Belfabriek vous permettra de changer instantanément de destination.
Voulez-vous dire quelque chose à vos clients dès le début de l'appel ? Laissez votre propre annonce et nous la placerons à l'endroit souhaité dans votre menu d'appel (voir aussi le numéro 6). C'est utile quand il y a un peu plus de monde. Pour les appelants en dehors des heures d'ouverture, vous pouvez préparer une annonce séparée, par exemple avec un numéro alternatif en cas d'urgence.
Si votre ligne est occupée, leFile d'attente Ce qui devrait arriver aux appelants. Ecouteront-ils une musique ou profiterez-vous du temps d'attente pour promouvoir votre dernier produit ou service au moyen d'un texte de notification ? Pour éviter que les clients ne fassent la queue trop longtemps, vous pouvez indiquer le nombre de minutes ou d'appelants dans la file d'attente. Si la file d'attente est trop longue, la fonction suivante est intéressante.
Quelqu'un appelle en dehors de vos heures d'ouverture ou la file d'attente est longue ? Ne frustrez pas vos clients avec un signal occupé, mais définissez la fonctionCourrier électronique vocal dans. Cela donne aux appelants la possibilité de laisser un message vocal lorsque vous n'êtes pas en mesure de répondre au téléphone. Nous envoyons ensuite l'enregistrement sonore directement à l'adresse électronique de votre choix, afin que vous puissiez prendre des mesures immédiates si nécessaire.
Vous voulez envoyer à tous vos clients un message court qui a un grand impact ? Ou voulez-vous envoyer une offre à un groupe limité de votre clientèle ? SMS est souvent lu plus attentivement qu'un e-mail. Un support idéal pour les messages importants destinés à vos clients. Avec le tueur à gages SMS, vous envoyez un message aux téléphones portables ou aux smartphones de vos clients. Il vous suffit de taper le message avec le clavier de votre ordinateur et d'envoyer des dizaines ou des centaines de messages en une seule fois. Facile et bon marché.
Vous vous retrouvez souvent à transférer les appelants vers un collègue ? Avec leMenu de sélection permet aux appelants de choisir la catégorie de leur question. En utilisant leurs touches numériques, vous pouvez ensuite les diriger vers la bonne personne ou le bon service. Une autre option consiste à diriger les clients vers un texte de rapport pour des questions spécifiques ou vers la possibilité de laisser un message vocal.
Comme vous pouvez le constater, avec les fonctionnalités supplémentaires auxquelles les clients de Belfabriek ont accès, ils élargissent peu à peu leur nombre de services. C'est pourquoi nous aimons dire que nos numéros de service grandissent avec nos clients. Parallèlement, ils améliorent l'expérience client, leur image et leur chiffre d'affaires.
Si vous n'avez pas encore de numéro de service, le Beffroi est un choix logique. Vérifiezici les entreprises qui vous ont précédé et vérifiez immédiatement la disponibilité de nos offres avantageuses.0800- à l'adresse078 numéros.