Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Publié dans Numéros de téléphone Numéros de téléphone internationaux Centres d'appels
Vous avez déjà un numéro de service, mais ce numéro a été attribué à un autre fournisseur ? Ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas que vos mains sont liées.
Dans ce plan étape par étape, nous vous expliquerons comment transférer votre numéro de service de votre fournisseur actuel vers Belfry.
Pour initier le transfert, vous devez d'abord en informer votre prestataire actuel. Attention : cela ne signifie pas que vous allez retirer votre numéro, car cela risque de le déconnecter involontairement. Vous devez signaler le changement par écrit et l'envoyer de préférence par courrier recommandé. Demandez également à votre fournisseur combien de temps il faut pour que votre numéro puisse être transféré.
De cette façon, votre prestataire a la certitude maximale que vous avez procédé à la résiliation ; votre lettre et votre signature en sont la preuve. Idéalement, vous devriez également utiliser l'en-tête original de votre organisation et vous assurer que la personne qui a signé le contrat avec le prestataire (ou une personne autorisée à signer) signe la lettre.
Après avoir envoyé votre annulation, veuillez signaler votre inscription à la Belfabriek via notre site webformulaire de connexion. Si vous préférez signaler le déménagement par écrit, vous pouvez le faire en imprimant et en remplissant ce document PDF.
Vous pouvez ensuite scanner ce formulaire et l'envoyer à l'adresse suivantepost@belfabriek.be courrier. Vous pouvez également nous l'envoyer par la poste. Notre adresse est la suivante :
Beffroi
Avenue de la Régence 37-40
1000 Bruxelles
Dès que nous recevrons le formulaire de votre part, nous vous contacterons. Nous prendrons en charge le processus de relocalisation et vous tiendrons informé de son déroulement. Le transfert est souvent assorti d'un délai de préavis. Vous devriez avoir déjà contacté votre ancien fournisseur à l'étape 1 pour vous assurer que vous êtes au courant de cette période.
De Belfabriek configurera parfaitement votre numéro de service, afin qu'il soit accessible dès le premier instant. Les appelants ne remarqueront rien d'autre du changement que le fait que vous êtes encore plus accessible. Vous voulez en savoir plus ? Contactez notre service clientèle via0800-77899.