Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Solutions de téléphonie pour les grandes entreprises
Assistance 24/7 et changements en temps réel
Centre d'assistance multilingue
Téléphonie robuste, fiable et flexible pour les grandes entreprises
Malgré la mondialisation et le passage à l'Internet, les clients accordent toujours une grande valeur au contexte local. Et les entreprises qui sont "proches" ont donc un avantage sur les organisations "anonymes" dans des pays lointains et étrangers. Mais comment faire pour que les clients aient l'impression que tu connais la communauté locale et que tu en fais partie ? Une partie de la solution réside dans les numéros de téléphone locaux. Mais il y a des accrocs et des prises.
Belfabriek résout tous ces problèmes techniques et contractuels. Cela commence par une gestion centrale de tous les numéros de téléphone entrants pour tous les pays et régions où ton organisation travaille. Une solution pratique, car il y a souvent plusieurs numéros qui fonctionnent avec plusieurs fournisseurs locaux. Et essaie de découvrir quelle partie est responsable de quelle partie du trafic des appels entrants !
Chez Belfabriek, il est possible de centraliser les numéros de téléphone de toutes tes succursales, par exemple à Londres, Amsterdam et New York. Depuis une interface cloud claire, tu gères tous les numéros de téléphone appartenant à l'organisation.
Toutes nos solutions comprennent en standard des fonctionnalités qui constituent la base de l'accessibilité téléphonique de chaque entreprise. Il s'agit notamment d'un menu de choix, d'une file d'attente d'appels, de la gestion des pics de trafic, du filtre d'appels et de l'enregistrement des appels.
Nous pouvons aussi construire une plateforme entièrement personnalisée et la mettre à disposition dans le centre de données, qui n'est accessible que par la propre organisation et qui est complètement exclusive.
Tu veux équiper les succursales ou les équipes locales de téléphones VoIP ? Pas de problème ! Nous organisons des logins et des identifiants uniques pour tout le monde dans les 24 heures. Le dial-out peut aussi être réalisé par notre intermédiaire.
Tu en as aussi fini avec un grand nombre de contrats, des accords de niveau de service non transparents et des constructions de coûts vagues ? Choisis nos solutions de téléphonie en gros !
Tous les employés peuvent télécharger et installer notre logiciel d'appel en ligne, ou softphone, via un code QR unique.
Pour les entreprises de plus de 100 employés, il est également possible de concevoir l'apparence du softphone en fonction de l'identité de l'entreprise.
Tu envisages de créer ton propre centre d'appels interne ? Ensuite, tous les employés peuvent utiliser l'application du centre d'appels. Cela permet aux organisations de mettre facilement en place leur propre centre d'appels de manière flexible.
Tu peux gérer l'accessibilité de ton téléphone via le tableau de bord. Tu peux y voir toutes les statistiques pertinentes et les ajuster en conséquence.
Grâce au portail Web convivial et perfectionné, tu peux gérer facilement les activités suivantes
Tu ne veux pas avoir à t'en occuper toi-même ? Appelle-nous gratuitement ou
envoie un courriel à notre équipe d'assistance : elle sera heureuse d'effectuer les changements pour toi !
Toutes les parties du système téléphonique de Belfabriek sont régulièrement mises à jour. Ainsi, tu es toujours assuré d'une parfaite accessibilité.
Dans le carnet d'adresses, tu peux facilement saisir tous les contacts internes et externes avec les numéros de téléphone et les numéros de téléphone correspondants.
les numéros de téléphone correspondants et synchronise-les avec tous les appareils utilisés dans ton organisation. Il fonctionne aussi bien avec les hard-phones qu'avec les softphones, ce qui garantit que tout le monde a toujours les numéros de téléphone les plus importants à portée de main.
Statistiques en ligne de tous les appels entrants avec une interface claire. Quels sont les jours les plus chargés de la semaine, les moments les plus chargés de la journée. Combien d'appels une succursale reçoit-elle ? Quelle est la durée moyenne d'un appel ?
Le propriétaire/entrepreneur ou le responsable du centre d'appels se voit proposer les données les plus importantes dans un tableau de bord pratique. Et si tu veux en savoir plus, télécharge simplement toutes les données sur ton ordinateur.
Tu pourras ainsi prendre les meilleures décisions pour optimiser davantage l'accessibilité de ton téléphone !