Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Sur votre tableau de bord Phone Team, vous déterminez facilement qui répond au téléphone et à quelle heure. De 1 à 200 collègues - sur le téléphone fixe ou mobile. Ainsi, vous ne manquez jamais un appel !
Idéal pour les start-ups et les entreprises disposant d'équipes de vente, d'un service clientèle et de lignes d'assistance.
Faites glisser votre logo et vos couleurs sur la page de l'équipe d'appel. Demandez à tous ceux qui peuvent répondre au téléphone de se connecter à votre page d'entreprise unique.
Tout le monde peut voir en un coup d'œil qui répond au téléphone aujourd'hui.
Vous êtes en train de déjeuner ? Ou en réunion ?
Décidez qui répond aux appels et à quelle heure. Vous serez ainsi toujours disponible de manière flexible.
Choisissez la répartition des appels. Serez-vous le premier à répondre ou le quatrième dans l'équipe d'appel ?
Ne manquez plus jamais un appel téléphonique
Déterminez qui est disponible pour répondre au téléphone et dans quel ordre nous devons distribuer les appels. La distribution des appels selon ce système permet de réduire au maximum le temps d'attente moyen des appelants.
Constituez une équipe virtuelle d'employés
Où que soient vos collègues : ils font tous partie de l'équipe téléphonique et peuvent se connecter et se déconnecter via le tableau de bord.
Effort commun
Le centre d'appel virtuel est également une aubaine pour votre personnel téléphonique : la répartition des appels fait de la réponse aux appelants un effort commun.
Grâce à la fonctionnalité marche/arrêt, le téléphone ne sonne que pour les collègues enregistrés. Et grâce au calendrier des heures d'ouverture, vous êtes parfaitement accessible aux personnes qui vous appellent.
En soi, le centre d'appels virtuel est impressionnant, mais combiné à d'autres fonctions telles que l'enregistrement des appels ou la mise en file d'attente, vous offrez aux appelants une expérience qui fait de l'ombre à la concurrence !
Toutes les fonctions supplémentaires de Belfabriek peuvent être activées à tout moment. C'est vous qui décidez du moment opportun. Ainsi, un numéro de téléphone Belfabriek grandit avec vous et votre organisation !
Une équipe téléphonique est un groupe de collègues disponibles pour répondre aux appels entrants des travailleurs à domicile, des collègues au bureau ou en déplacement et des partenaires. Vous pouvez répondre à ces appels de n'importe où : de votre téléphone fixe, de votre téléphone portable ou de votre ordinateur de bureau.
Vous pouvez facilement créer une équipe téléphonique en sélectionnant un numéro de téléphone dans la boutique et en créant un compte. Saisissez les numéros de téléphone de vos collègues qui répondront aux appels entrants. Saisissez-les dans le tableau de bord de votre équipe téléphonique et nous distribuerons les appels entrants à ces numéros de téléphone. Chacun peut facilement définir sa propre disponibilité. De cette manière, nous savons toujours exactement à qui nous pouvons ou ne pouvons pas renvoyer les appels.
Chez nous, vous n'avez pas besoin d'installer une application pour recevoir des appels. Ces applications ne sont pas toujours fiables. Nous renvoyons les appels vers votre ligne fixe ou votre numéro de téléphone mobile fixe, ce qui fonctionne toujours.
Il n'y a pas de limite au nombre d'appels que vous pouvez traiter. Si vous vous attendez à un grand nombre d'appels, par exemple en raison d'une campagne promotionnelle ou d'une urgence, veuillez nous en informer afin que nous puissions en tenir compte en termes de capacité et de suivi.
Oui, nous pouvons vous aider ! Nous pouvons vous aider à mettre en place et à gérer votre équipe téléphonique. Vous pouvez nous envoyer un courriel, nous appeler ou nous trouver dans le bouton "chat" (en bas à droite de l'écran).
Nous pouvons transférer votre numéro de téléphone actuel sur notre plateforme afin que vous puissiez utiliser cette fonctionnalité sur votre numéro de téléphone existant.
Nous fournissons des numéros de téléphone virtuels aux entreprises et aux organisations depuis 2000. Depuis l'épidémie de Corona, l'utilisation de numéros de téléphone en combinaison avec notre tableau de bord d'équipe téléphonique a considérablement augmenté pour permettre aux travailleurs à domicile en particulier de répondre aux appels entrants.
Nous prenons en charge tous les types de systèmes téléphoniques. Nous acheminons les appels entrants vers les numéros de téléphone indépendamment de l'interface, du système téléphonique ou de la marque du téléphone utilisé. Cela vous permet également de ne pas dépendre d'une seule plateforme.
Nous pouvons enregistrer tous les appels afin que vous puissiez les réécouter plus tard et améliorer l'expérience client.
Notre centre d'appels virtuel est optimisé pour les appels entrants. Si vous devez passer un grand nombre d'appels sortants, vous devrez ajouter des téléphones VoIP. Bien entendu, vous pouvez le faire.
Nous pouvons vous fournir un numéro de téléphone opérationnel et votre propre tableau de bord le jour même afin que vous puissiez commencer immédiatement. Les nouveaux employés peuvent être ajoutés étape par étape.
Bien sûr, vous pouvez l'utiliser ! Beaucoup de clients commencent avec 1 ou 2 collègues qui répondent aux appels et se développent ainsi. Les grandes entreprises choisissent également souvent cette solution pour fournir un numéro de téléphone à leurs équipes (services de vente et d'assistance, par exemple).
Dans votre tableau de bord en ligne, vous pouvez consulter toutes les statistiques relatives au trafic d'appels. Vous pouvez également les télécharger pour appliquer vos propres filtres et modifications.
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