Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Si tu as configuré correctement tes statistiques d'appels sur les moteurs de recherche, tu les verras apparaître dans ton compte Google Analytics.
Les statistiques sur les conversations avec les moteurs de recherche sont stockées sous forme d'événements.
Tu peux les trouver en allant dans Comportement dans ton compte Google Analytics, puis dans Événements et Vue d'ensemble.
Belfabriek Vue d'ensemble des statistiques d'appel des moteurs de recherche
L'anatomie des événements des statistiques d'appel du moteur de recherche est la suivante :
Une catégorie est un groupe d'objets, dans ce cas les appels téléphoniques.
Le nom de la catégorie d'événements que les statistiques d'appels du moteur de recherche utilisent s'appelle "Numéro de service".
Tu peux utiliser ce nom de catégorie pour distinguer les statistiques d'appels des autres événements que tu stockes dans ton compte Analytics.
La valeur de l'action event est ton numéro de téléphone au format international. Un numéro de service néerlandais s'affiche donc en commençant par 31 et sans le 0 du préfixe.
Si tu as plusieurs numéros de service, tu peux donc utiliser ce composant pour te différencier au sein de tes rapports.
La valeur de ce composant d'événement est l'extension ou la destination finale vers laquelle il acheminera tes appels. Cette valeur peut également être trouvée dans la colonne Description de la page Destinations de ton tableau de bord Belfabriek.
Comme tu en as l'habitude dans les statistiques de Belfabriek, tu trouveras également la valeur IVR pour les appels qui n'ont pas été pris ou pour lesquels l'appelant a mis fin à l'appel avant que ton employé ne réponde.
Tu peux lire tout ce qui concerne les événements ici.
Lors de la configuration de tes statistiques d'appels sur les moteurs de recherche, tu as créé 6 dimensions personnalisées, notamment l'appelant, le mobile, l'emplacement et le pic.
Tu les trouveras dans les rapports dans les filtres de dimension sous la rubrique Dimensions personnalisées.
Statistiques d'appels en tant que dimensions personnalisées
Tu peux aussi utiliser les dimensions personnalisées pour créer des rapports complets et personnalisés.
Création de rapports personnalisés avec les statistiques d'appels
Tu peux lire ici comment utiliser les dimensions personnalisées dans les rapports au sein de Google Analytics.