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Les lignes d'urgence sont utilisées pour collecter et diffuser des informations sur les situations d'urgence. En utilisant intelligemment l'intelligence d'un système de réponse vocale interactive (RVI), ces services peuvent être considérablement rationalisés, ce qui permet de soulager le personnel et d'améliorer le service.
En fonction de la relation de votre organisation avec l'appelant, ce dernier peut s'identifier à l'aide de codes spéciaux ou indiquer la région dans laquelle il se trouve en utilisant son code postal ou son code régional.
Ils ont ensuite la possibilité de signaler une nouvelle urgence en enregistrant un message.
Cet enregistrement vous est envoyé par e-mail et, si nécessaire, nous pouvons envoyer un SMS pour indiquer qu'une nouvelle urgence a été signalée.
En cas d'urgence, les opérateurs téléphoniques sont généralement inondés d'appels posant les mêmes questions. Les questions les plus fréquentes sont les suivantes : "Cette urgence est-elle connue ?", "Des mesures sont-elles déjà prises à ce sujet ?" et "Quand pensez-vous que le problème sera résolu ?".
À l'aide d'un menu de composition bien conçu et de quelques textes de notification enregistrés, vous pouvez fournir ces informations à vos appelants, tout en gardant votre personnel téléphonique disponible pour d'autres cas.
Si vous disposez d'une liste de numéros de téléphone de tous les clients à prévenir en cas d'urgence, nous pouvons également demander à notre ordinateur vocal d'appeler vos clients et de diffuser un message préenregistré. De cette manière, vous pouvez toujours avertir automatiquement et personnellement un grand nombre de clients.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la mise en place d'une ligne catastrophe ou sur les possibilités d'adapter votre ligne existante au Belfabriek, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous envoyer un courriel à klantenservice@belfabriek.nl ou nous joindre par téléphone les jours ouvrables de 8h30 à 17h30.