Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Avec l'acheminement par indicatif régional, les appels entrants sont acheminés en fonction - comme le nom l'indique - de l'indicatif régional de l'appelant.
Si vous avez mis en place un routage en fonction de l'indicatif régional, l'appelant sera mis en relation avec l'agence ou l'employé le plus proche de chez vous de manière totalement automatique, sans qu'il ait à faire quoi que ce soit ou même à s'en apercevoir.
Quand utiliser l'acheminement par indicatif régional ?
L'acheminement par indicatif régional est idéal lorsque vous avez plusieurs succursales réparties dans tout le pays et que vous souhaitez toujours transférer automatiquement les appelants vers la succursale ou l'employé le plus proche.
Un bon exemple est celui d'une organisation qui possède des succursales ou des départements dans toutes les grandes villes. Avec un seul numéro, l'ensemble de l'organisation est parfaitement joignable, et en utilisant un routage par code régional, les appelants sont automatiquement connectés à l'agence de leur région.
Si vous avez plusieurs succursales dans une même région, le routage par code postal peut être une bonne solution pour vous.
Différence avec le routage par code postal
La différence avec le routage par code postal est qu'avec le routage par code postal, le renvoi d'appel est effectué sur la base des 4 chiffres du code postal de l'appelant. L'appelant doit d'abord le taper, puis l'appel est transféré.
Le principal avantage du routage par code postal est que vous pouvez toujours transférer les appelants vers l'agence la plus proche, même si vous avez plusieurs agences dans une même région.
Activer le routage par indicatif régional
En tant que client de Belfabriek, il est très facile d'activer le routage par indicatif régional. Prenez contact avec nous.
L'un de nos collaborateurs vous contactera pour passer en revue le routage avec vous. Vous pouvez également remplir vous-même cette feuille Excel, en indiquant quels indicatifs régionaux doivent être acheminés vers quel numéro de téléphone. Vous le faites une fois et vous ne devez plus vous en préoccuper.
L'appelant est alors automatiquement transféré vers la bonne agence ou le bon employé.