Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Publié dans Numéros de téléphone
Le Forum Belfabriek est issu de notre service d'assistance. Les informations disponibles pour notre personnel sont désormais également accessibles à nos clients. Ce ne sont là que quelques-unes des questions que se posent nos clients et auxquelles cette base de connaissances répond :
Comment télécharger le message de bienvenue pour mon numéro de service ? Puis-je ajouter des travailleurs à domicile à mon groupe d'appel ? Puis-je répartir le trafic d'appels vers un numéro parmi mes succursales ?
Les questions fréquemment posées sont divisées en catégories. Ainsi, vous pouvez trouver rapidement la bonne réponse, sans avoir à appeler la Belf Factory. Veuillez noter que notre personnel sera toujours disponible par téléphone, gratuitement, au 0800-77899. Avec le forum, les clients disposent simplement d'une option supplémentaire pour obtenir une aide rapide.
Pour trouver rapidement une réponse à votre question, tapez votre question ou quelques mots clés dans la barre de recherche. Si votre question ne figure pas encore dans la base de données, vous pouvez la faire ajouter de deux manières : via le formulaire en ligne ou en nous envoyant un e-mail à l'adresse suivanteklantenservice@belfabriek.nl. En l'espace d'un jour, votre question et la réponse de notre service d'assistance figurent dans la base de connaissances. Nous vous aidons, et vous aidez les autres utilisateurs. De cette façon, le couteau coupe dans les deux sens.
Curieux de connaître le Forum Belfabriek ? Suivezce lien pour y jeter un coup d'oeil. Vous pouvez également accéder au forum via l'onglet rouge "Support" situé à gauche de votre écran sur toutes les pages de notre site, et via le lien "Support" dans le pied de page.
Si vous souhaitez répondre vous-même aux questions ou aux réponses, vous devez vous inscrire une fois. Grâce à un compte de médias sociaux (Google, Facebook, Twitter), cela est rapidement accompli. A bientôt !