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Publié dans Numéros de téléphone Contact client Réponse vocale interactive
Selon cette enquête, menée auprès de plus de 2 500 consommateurs, près de 60 % des appelants ne sont pas prêts à attendre plus d'une minute, tandis qu'un autre tiers ne serait pas prêt à attendre du tout.
Comment faites-vous face à ces exigences élevées en tant que propriétaire d'un numéro ? La solution la plus simple serait bien sûr de mettre plus de personnel à disposition pour prendre les appels. Il est évident que cela entraînera rapidement des problèmes de programmation et des coûts inutilement élevés.
Une meilleure solution est d'utiliser la méthode ditelien de rappel automatique. Nous expliquons ci-dessous ce qu'est cette fonctionnalité, comment elle fonctionne et comment vous, en tant que client de Belfabriek, pouvez l'utiliser. Mais d'abord, examinons de plus près les résultats d'une autre étude pour comprendre pourquoi un lien de rappel est une excellente solution.
Dans unenquete Dans une enquête réalisée dans le cadre de l'étude susmentionnée, les participants ont été interrogés sur leur préférence en cas de trafic téléphonique intense : rester en attente ou être rappelé plus tard. Il s'est avéré qu'une grande majorité a préféré être rappelée.
Lorsqu'on leur a demandé combien de temps ils étaient prêts à attendre avant de pouvoir choisir d'être rappelés, plus de la moitié des participants ont répondu qu'ils étaient prêts à attendre un maximum de 5 minutes. Un autre quart des participants préférerait pouvoir choisir l'option de rappel immédiatement.
Nous constatons que la majorité des appelants préfèrent être rappelés plutôt que d'avoir à attendre et qu'ils préfèrent que cette option leur soit proposée le plus rapidement possible après avoir été mis en attente.
C'est donc une occasion en or d'améliorer encore la satisfaction de vos clients.
Un lien de rappel automatique est un prolongement de notrefile d'attente fonction. Si vous choisissez d'utiliser la fonction d'appel en attente pour votre numéro, vous pouvez indiquer ce qui doit se passer lorsque les appelants sont en attente pendant plus d'un certain temps ou lorsque le nombre d'appelants en attente est supérieur à un nombre maximal.
L'une des options les plus couramment utilisées est l'optionrépondeur numérique. Sur la meilleure façon d'utiliser cette fonctionnaliténous avons précédemment écrit.
Vous pouvez également choisir de demander aux appelants s'ils souhaitent être rappelés. À ce moment-là, notre IVR collecte toutes les données nécessaires et ajoute l'appelant à une liste de rappel. Dès qu'un de vos employés est disponible, notre plateforme appelle automatiquement le premier interlocuteur de cette liste et établit une connexion avec votre employé.
Notre conseil pour une file d'attente parfaite est donc le suivant ;
ne laissez jamais les appelants en attente pendant plus de 3 minutes ;
Donnez-leur ensuite le choix entre laisser un message ou être rappelés ;
Assurez un suivi adéquat de vos messages vocaux et utilisez soigneusement les moments de rappel pour que les appelants soient rappelés à temps.
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions sur notre lien de rappel automatique ? Alors n'hésitez pas àcontactez notre service clientèle via notre numéro gratuit0800-77899.