Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Pour déterminer le meilleur PBX basé sur le cloud pour ton entreprise, il est important de savoir combien d'utilisateurs répondront au téléphone. Et le volume des appels entrants. Y en a-t-il 10 par jour ou 10 par heure, par exemple ?
Nous allons aborder ci-dessous les types les plus courants pour te permettre de commencer.
Ce qu'il faut savoir, c'est que chaque PBX est un PBX VoIP. Un PBX VoIP utilise les dernières technologies et bénéficie de mises à jour régulières.
Ce type de PBX est utilisé par les grandes entreprises et les petites entreprises et offre diverses fonctionnalités.
En tant qu'utilisateur, vous souhaitez que le numéro de service soit à votre nom. Si vous souhaitez un jour changer de fournisseur, vous ne devez pas perdre votre numéro. Après tout, vous avez fait un investissement considérable pour faire connaître votre numéro au monde entier. En veillant à ce qu'un numéro de service soit attribué au nom de votre organisation, vous évitez beaucoup de frustrations et de coûts supplémentaires pour le marketing et la promotion.
De Belfabriek le comprend et c'est pourquoi tous les numéros sont toujours enregistrés au nom de nos clients. Votre numéro de service est votre numéro de service.
Votre fournisseur est-il vraiment un fournisseur ?
De nombreux fournisseurs sur Internet ne sont que des intermédiaires. Cela signifie que vous ne pouvez pas les contacter directement pour des questions administratives ou techniques. Par conséquent, vous avez rapidement l'impression d'être envoyé de pilier en pilier. Les changements sont effectués trop tard ou pas du tout, et les temps d'attente s'accumulent rapidement.
En tant que propriétaire d'un numéro, vous considérez qu'une qualité d'appel parfaite est normale. Vous attendez donc de votre fournisseur qu'il vous le garantisse. Pourtant, le transfert d'un appelant de votre numéro de service vers le numéro de destination - également appelé "routage" - ne se déroule pas parfaitement avec tous les fournisseurs.
Belfabriek est fier d'offrir des numéros de service clairs et sans interférence. Nous utilisons des lignes RNIS modernes et des systèmes IVR ditto pour le routage des appels. Nous refusons de faire des compromis sur la qualité ; après tout, votre accessibilité et votre chiffre d'affaires sont directement liés.
Nous avons un PBX en ligne entièrement développé en interne et notre propre interconnexion. Si tu aimes les derniers gadgets, tu es au bon endroit.
Nous ferons en sorte que ton nouveau PBX et ton nouveau numéro de téléphone soient connectés dans un délai d'un jour ouvrable avec toutes les fonctions telles que les menus de choix, la messagerie vocale et l'enregistrement des appels.
La fonction d'enregistrement des appels est l'une des fonctions standard de notre plateforme.
Des liens standard sont déjà disponibles avec les progiciels CRM les plus utilisés pour créer un lien.
Avec notre appli, tu peux régler la plupart des fonctions et la disponibilité de tes collègues en temps réel. L'application fonctionne aussi sur ton portable ou ton ordinateur.
Avec n'importe quel téléphone Internet (VoIP), tu peux te connecter à notre central téléphonique en ligne. Ainsi, travailler de n'importe où est possible avec cette nouvelle forme de téléphonie d'entreprise.
Consulte notre page de tarifs pour obtenir des informations sur les prix actuels.
Oui, ces termes sont utilisés de manière interchangeable sur Internet. La VoIP hébergée est aussi un terme pour cette forme de téléphonie d'entreprise.
La voix sur IP est traduite par Voice over Internet Protocol, ou voix sur ta connexion Internet, la forme moderne des télécoms.
Selon la façon dont tu veux organiser les appels téléphoniques et ta joignabilité, tu peux mettre cela en place avec 1 PBX.
Tu peux enregistrer toutes les marques d'appareils VoIP auprès de nos PBX. Nous préférons nous-mêmes Yealink car nous pouvons aussi bien les gérer avec le logiciel spécial Yealink que nous avons sur nos serveurs. Cela te permet de bénéficier du meilleur service. Cela dépend aussi des exigences de ta propre marque.
Tu peux gérer et programmer notre PBX toi-même, ou nous pouvons le programmer et le gérer pour toi dans le cloud.