Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Avec le Beffroi, vous pouvez faire livrer vos appels via un "overflow". Cela signifie quelorsque vous êtes momentanément occupé, un appel entrant est transféré vers un deuxième numéro de téléphone.
Bien entendu, c'est vous qui décidez du nombre de numéros de téléphone qui peuvent être transférés.
Si un deuxième numéro de destination n'est pas possible, nous pouvons fournir unfile d'attente mettre en place. Le client est alors informé du nombre de personnes qui l'attendent.
Pour éviter que les clients n'attendent indéfiniment, vous pouvez fixer une limite au nombre de personnes qui attendent dans la file d'attente et à la durée totale de l'attente. S'il y a plus de personnes qui attendent ou si votre client doit attendre plus longtemps que le temps que vous avez fixé, vous pouvez, par exemple, envoyer les clients vers un message vocal où ils peuvent laisser leur numéro de téléphone. Le message vocal est ensuite envoyé à votre courrier électronique sous forme de fichier numérique et vous pouvez rappeler ces clients plus tard, à votre convenance.
Vous ne manquerez donc jamais un appel !