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Publié dans Numéros de téléphone Contact client
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Surcet article vous pouvez voir quelles données les autres entreprises considèrent comme précieuses pour analyser et mesurer l'expérience client. Comme vous le découvrirez ci-dessous, vous pouvez trouver presque toutes ces informations dans votre tableau de bord en ligne ou les découvrir grâce à des enquêtes automatisées.
De Belfabriek ne se contente pas de vous offrir un numéro de service, il vous donne également accès gratuitement à toutes sortes d'outils utiles. Prenez nos statistiques d'appels en temps réel, par exemple. Celles-ci vous donneront un aperçu des heures et des jours les plus chargés en un coup d'œil. Vous verrez également de quel endroit vous êtes le plus souvent appelé.
En fonction du service que vous fournissez, du taux d'appel et de vos accords de niveau de service (SLA), vous aurez une bonne idée de ce que devraient être les durées minimale et maximale des appels téléphoniques. Via le lienAnalyse de la conversation Vous pouvez voir si la pratique correspond à votre théorie. La répartition de la durée des appels montre si votre service peut être amélioré, et vous pouvez alors proposer des mesures appropriées.
Vous pouvez également voir dans cette section quelles sont les heures de la journée qui attirent le plus d'appelants. Sur cette base, vous pouvez augmenter le taux d'occupation pendant les heures les plus chargées, ce qui réduira le temps d'attente et améliorera l'expérience client.
Intéressant est le menu avec le haut des destinations finales. L'un des éléments s'appelleIVR et représente le nombre d'appels qui n'ont pas atteint l'un de vos employés. Il s'agit donc d'appelants qui ont estimé devoir attendre trop longtemps ou qui ont trouvé la structure du menu trop compliquée. En comparant différentes périodes entre elles, vous pouvez immédiatement voir l'effet des changements que vous effectuez dans le service ou dans le menu.
Une autre façon de mesurer l'expérience client consiste à interroger directement les appelants. Cela peut être fait à l'aide d'unmenu après l'appel, en demandant à vos clients d'évaluer votre service avec l'une des options à choix multiples. En combinaison avec notremessagerie vocale-fonction, les clients peuvent répondre à un certain nombre de questions dans ce système automatisé. Vous leur permettez ainsi de vous dire, avec leurs propres mots, comment ils ont vécu le service fourni et quels sont les points à améliorer.
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