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Publié dans Articles sur les numéros de téléphone locaux
Une conversation téléphonique avec un client peut se dérouler de différentes manières. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il peut parfois être agréable de pouvoir réécouter la conversation. Grâce à la fonction d'enregistrement des appels pour la VoIP, c'est possible.
Qu'est-ce que la fonction d'enregistrement des appels et comment fonctionne-t-elle ?
On l'entend souvent au début d'un appel au service clientèle : "Cet appel peut être enregistré à des fins de formation...". Lorsque ce message est entendu, une fonction d'enregistrement des appels est utilisée. Mais qu'est-ce que c'est exactement ?
Avec l'enregistrement des appels, également appeléenregistrement des appels appelé, l'appel téléphonique est enregistré. Alors que ce type d'enregistrement était auparavant stocké sur des serveurs locaux, ce qui était une solution plutôt coûteuse, au Belfabriek, il se fait via le cloud. Pour chaque appel, vous pouvez choisir si vous souhaitez que l'appel soit enregistré ou non. Si c'est le cas, la conversation est enregistrée et stockée dans le nuage.
Pourquoi il est conseillé d'enregistrer une conversation
Il peut y avoir plusieurs raisons d'enregistrer une conversation téléphonique. Une raison courante est l'enregistrement à des fins de formation. En enregistrant la conversation avec le client, il est possible de réécouter et de former le personnel sur la base de cet enregistrement. Qu'est-ce qui aurait pu être mieux pendant l'appel, ce qui s'est bien passé, ce qui pourrait être fait pour améliorer la qualité ? Sur la base de ce type de questions, les enregistrements peuvent contribuer à un meilleur service.
Cependant, il existe également des situations dans lesquelles il peut être juridiquement important d'enregistrer la conversation. Lors de la prise de rendez-vous ou de la conclusion d'abonnements par téléphone, des accords verbaux sont conclus. Afin d'éviter toute ambiguïté à l'avenir et de disposer d'une preuve juridique de l'accord, il est important de faire un enregistrement de la conversation.
Demande d'autorisation
Il est permis à une entreprise d'enregistrer les conversations téléphoniques avec les clients. Ceci est autorisé à deux fins différentes : pour l'enregistrement d'un contrat ou à des fins de formation. Il est important que le client soit informé à l'avance que la conversation téléphonique peut être enregistrée. Dans quel but. Et pour combien de temps. De plus amples informations sont disponibles sur le site web de la Commission européenne.autorité de protection des données.
Bien que la conversation téléphonique puisse être enregistrée et conservée, elle ne peut être partagée avec aucune autre partie ni rendue publique.
Appels téléphoniques gratuits à l'usine de Belf
Au Beffroi, vous pouvezgratuit La fonctionnalité d'enregistrement des appels VoIP peut être utilisée. Le nombre d'enregistrements est illimité et les appels sont enregistrés de la même manière que les autres appels.ééUn jour dans le nuage. Pendant cette période, les appels peuvent être téléchargés sans limite. Préférez-vous un temps de stockage plus long ? Il existe ensuite deux autres formules premium, disponibles moyennant un coût supplémentaire, dans lesquelles la durée de conservation des enregistrements peut aller jusqu'à un jour.één mois.